Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2016 7 15 /05 /mai /2016 13:59

  

 

Parc Naturel Périgord-Limousin
                         Pays des feuillardiers
 

"La Petite Maison"                                18   les Gironneaux

                                                            87440 Saint-Mathieu

06 88 20 86 03 

gironneaux@gmail.com

 

    

                                                Diaporama de présentation

 
 

Calme, belles balades, nombreuses visites à proximité

Lac de 14 hectares pour la baignade, la pêche, mini golf ....  à moins de 2 km

 

Pour en savoir plus sur les loisirs, visites :    pages "A voir"
Pour en savoir plus sur la maison :   page "la petite maison"
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De passage pour le pont du 8 mai, nous avons beaucoup apprécié le site, l'accueil. De nombreuses balades à faire à pied ou à vélo, ce que nous recherchions. Dommage que le temps n'ai pas été à la<br /> hauteur! Nous reviendrons en été, c'est sur. Avec notre meilleur souvenir.<br /> Martine et Pierre<br /> Encore merci pour les confitures qui étaient délicieuses. félicitations.
Répondre
P
<br /> Je ne connais pas les Gironneaux; mais je passais toutes mes vacances quand j'étais petite à Saint-Mathieu et j'ai d'excellents souvenirs de cette région. J'ai très envie d'y retourner...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Annick Chambinaud-Cardona
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Liens